Imprescindible: Stella






J’ai ma vie qui va comme elle va. J’ai mon coeur qui s’endort quelquefois. J’ai la vie qui part contre moi. J’ai mon coeur, ton coeur pour moi. J’ai 11 ans. Je suis grande. Je m’appelle Stella. Je vais vite, vite. Je ne veux pas en rester là. Soi-disant je suis grande Heureusement que tu es là. Je vais loin, loin. Je suis loin. Je n’ai pas peur. J’ai la tête qui va comme elle va. J’ai les yeux qui brillent quelquefois J’ai la tête qui tourne avec toi. J’ai mes yeux, tes yeux pour moi.

Comentarios

dEsoRdeN ha dicho que…
El francés en boca femenina me parece excitantemente sexy; y en voz masculina, irritantemente ridículo... (cosas del dEsoRdeN)

Entradas populares de este blog

La cuestión no es querer o no querer, la cuestión es cómo hacerlo

Definiciones en diccionarios triangulares

Ulía