L'amour dure trois ans (Frédéric Beigbeder)

- nous nous sommes quittés comme nous nous étions mariés: sans savoir porquoi.
- a défaut d'être au-dessus de tout le monde, on veut être comme tout le monde, par peur d'être en dessous. Et c'est le meilleur moyen de ruiner un amour véritable.
- Qu'est-ce que l'amour?... Donner plus de prix à l'effort qu'à la récompense, cela s'apelle l'amour.
- les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.
- au premier mariage on cherche la perfection, au second on cherche la vérité.
- de combien de gens Mozart a-t-il sauvé la vie?
- Au XXIe siècle, l'amour est un téléphone qui ne sonne pas.
- ceux qui ont peur de la mort ne sont pas de gens curieux.
- mon problème c'est que tu es la solution.
- sans toi ma vie n'est qu'une salle de'attente.
- Alice. Alice, je t'aime. deux mots inséparables. Tu ne t'appelles pas Alice, mais 'Alice-je-t'aime'
- je me retrouvai de nouveau seul pour aller à la rencontre des heures.
- la double vie est le luxe des schizophrènes.
- l'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes...

Comentarios

dEsoRdeN ha dicho que…
Me encantó este libro! Recuerdo que se lo recomendé a una persona muy especial para mi, y quizás esa fue la demostración de que lo que sentía por ella era realmente amor...

Entradas populares de este blog

La cuestión no es querer o no querer, la cuestión es cómo hacerlo

Definiciones en diccionarios triangulares

Ulía